5/5 - (1 vote)

Étudier en Malaisie

Que vous ayez un baccalauréat, une licence ou un master, les universités malaisiennes proposent des formations adaptées à tous les niveaux, débouchant sur des diplômes reconnus à l’international. De plus, les étudiants marocains peuvent bénéficier de programmes d’échange comme Erasmus+ ou d'autres partenariats internationaux pendant leurs études supérieures en Malaisie.

mkjr ru6Mp7W UlI unsplash Elite Student Center

L’enseignement supérieur en Malaisie se déroule dans des établissements publics ou privés, avec une organisation en deux semestres par an. Les rentrées ont généralement lieu en février et septembre.Le système éducatif malaisien suit le modèle LMD (Licence, Master, Doctorat). Les formations sont proposées en anglais, ce qui facilite l’intégration des étudiants internationaux tout en renforçant leur niveau linguistique.

chander mohan arO dPwRolA unsplash Elite Student Center

En choisissant la Malaisie, vous aurez accès à de nombreuses filières telles que :l’ingénierieles sciences économiques et de gestionl’informatiqueles sciences de la santél’architecturele designles sciences sociales et humainesCertaines universités malaisiennes délivrent des diplômes en partenariat avec des établissements britanniques, australiens ou américains, ce qui représente un avantage supplémentaire pour votre avenir académique et professionnel.

mahmud ahsan aEi2UVEbw c unsplash Elite Student Center
Contact

Contactez-nous

    Elite Student

    Quelles sont les conditions d’admission?

    Les conditions d’admission varient en fonction de l'université et de la destination souhaitée. Lors de la séance d’orientation gratuite offerte par nos experts, nous vous fournirons plus d’informations en fonction de vos choix.

    Y a-t-il une date limite pour la préinscription ?

    Les délais de préinscription varient en fonction du pays et de l’université choisis. Lors de la séance d’orientation gratuite avec nos experts, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires concernant la préinscription.
    ×